vendugeek Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes comme moi qui voudrait abandonner prestashop ? Que me conseillerez-vous de choisir à la place pour avoir une boutique normal sans problèmes de bugs avec les thèmes et modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 (edited) Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes comme moi qui voudrait abandonner prestashop ? Que me conseillerez-vous de choisir à la place pour avoir une boutique normal sans problèmes de bugs avec les thèmes et modules ? Bonjour , Tu es sur quel version ? Cool j'étais comme toi au début J'ai rencontré des gens super sympas sur le forum qui mon aidé et je l'ai remercie, grâce a eux j'ai appris ce que c’était PrestaShop en deux mots Super ! Edited April 4, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes comme moi qui voudrait abandonner prestashop ? Que me conseillerez-vous de choisir à la place pour avoir une boutique normal sans problèmes de bugs avec les thèmes et modules ? Bonjour, Ce n'est pas ici qu'il faut poser la question. Je clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts