shopmod Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour, je me suis inscrit sur twenga, tout est nickel. Par contre, il me propose d'installer le module prestashop Twenga mais impossible de le trouver sur l'admin modules ou sur le site modules de prestashop. Savez vous où le trouver ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Effectivement je viens moi aussi de le chercher et il n y est plus sur addon le mieux serait que tu demande sur addon si ils l ont par là ou si ils l ont sorti? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopmod Posted April 9, 2015 Author Share Posted April 9, 2015 Après avoir contacter les prestataires : Twenga et Pretashop ne sont plus partenaires et ne fournissent plus le module. A tout hasard, quelqu'un aurait encore le module à me passer ? Merci d'avance et bonne journée (enfin) ensoleillée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 (edited) Après avoir contacter les prestataires : Twenga et Pretashop ne sont plus partenaires et ne fournissent plus le module. A tout hasard, quelqu'un aurait encore le module à me passer ? Merci d'avance et bonne journée (enfin) ensoleillée !! Chercher sur Google , pas de chance je l'ais supprimer il y'a 2 jours + poubelle "je sais ça dégoûte" si je trouve je vous joins le module ici ! Edited April 9, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 (edited) Je pense que je te l ai trouvé ici Edited April 9, 2015 by fred641 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 En espérant que c est celui la que tu cherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 En espérant que c est celui la que tu cherches J'ai trouve la même adresse que toi je pense que c'est le bon module, javais le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopmod Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Merci beaucoup !! c'est exactement ce qu'il me manquait !!! Pour la peine, je vous offre une tournée générale virtuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler17 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bonjour. En tant qu'ancien utilisateur (très) mécontent de Twenga, je vous conseille d'analyser le ROI et la qualité du trafic généré par leur service. Le nombre d'anomalies est tout simplement ahurissant et le CPC en moyenne 3 fois supérieur à Adwords pour un ROI inférieur aux moteurs de recherche comme Bing, Yahoo ou même wow!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts