xtraumax Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour, j'ai plusieurs sites utilisant paypal et donc la même clef API puisque tous les règlements arrivent sur la même boite. Pour pouvoir identifier les paiement et leur mettre des libellés automatique (gmail), j'aurais besoin que le contenu du mail de notification envoyé par paypal puisse comporter une mention unique (pas forcement une variable) type le nom du site : "Commande MONSHOPENLIGNE" la règle de filtrage pourra se baser sur cette référence pour filter et taguer les mails. Avez vous une solution car coté paypal, je ne peux rien faire, le module du paiement ne nous laisse pas trop de choix non plus.. Merci Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonsoir, je pense qu'il faut regarder qu côté de Paypal au contraire mais sur votre compte. On peux personnaliser les IPN (Notifications Instantanées de Paiements). Voici un lien vers l'aide de Paypal à ce sujet: Documentation des IPN (en anglais) Vous pouvez aussi les appeler pour vous aider à faire les manipulations. Cordielement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts