lol91 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Hello,Est-il possible d'afficher sur le FO, sur la fiche produit par exemple, le nombre d'articles restant en stock ?Merci !bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 BO > preferences > produitsDans "Display available quantities on product page:" tu coches oui. Message général : avant de poser des questions, prenez 5mn pour vous donner la peine de fouiller un peu dans votre BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol91 Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Merci ! En effet j'aurais pu trouver tout seul !Alors pour la peine une question moins évidente ,est-il possible d'afficher cette quantité seulement pour une certaine catégorie de produits ?Concrètement, j'aimerais vendre certains produits en "édition limitée", et le reste du catalogue serait seulement indiqué "en stock". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 A ma connaissance non, pas en version de base, mais ça doit pas être trop compliqué comme dev, cherche dans le forum quelqu'un pourra certainement t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol91 Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 OK,je viens de Java, je ne connais pas trop php mais effectivement ça n'a pas l'air compliqué, par contre j'imagine que ce genre de modifs posera problème (écrasées?) lors d'une maj de prestashop ?Mais bon, oui, je vais aller faire un tour sur la partie dev du forum histoire de voir comment ça fonctionne,bye et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts