phil Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Bonsoir, Si on installe le module "bloc lien", on rajoute une URL, on ne peut pas l'éditer par la suite, seule la suppression fonctionne... Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Bonjour, Il suffit de cliquer sur l'icone éditer à droite du lien (tableau tout en bas). Les données sont alors chargées dans le formulaire d'ajout (tout en haut). Faites vos modifications, et cliquez non pas sur ajouter, mais sur éditer Testé chez moi ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Chez moi, ça ne fonctionne pas. Le lien est bien chargé dans le formulaire d'ajout mais le "texte" du lien. Du coup, le bouton éditer est inactif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Hum ca ressemble à une erreur javascript. Qu'avez-vous mis exactement dans votre lien (titre, url) ? Pouvez-vous me faire un screenshot des données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 ci-joint le screen du back-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Rien de particulier... Testé chez moi avec les mêmes valeur, cela fonctionne. Je suppose que vous avez déjà tenté de supprimer/recréer le lien, toujours pareil. Serait-il possible de me donner accès au backoffice pour que je teste et que je puisse voir d'où viens le bug ? (par message privé pour plus de sécurité). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 impossible car je suis en local, désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Bug corrigé, erreur javascript lié au nombre de langues disponibles dans le BO (si une langue => bug). Mise à jour disponible lors de la prochaine release Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc04 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour,J'ai installé la version 1.2.5.0 et ai créé 2 boutiques dont une me sert aux tests.Je rencontre très exactement le même problème : il n'y a pas moyen d'éditer le lien (le bouton reste en "grisé" si je puis dire.Que devrais-je faire s'il vous plaît ?Le logiciel Prestashop a été téléchargé et installé en décembre 2009, mes 2 boutiques juste le lendemain.Merci d'avance pour votre réponse.marc04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts