bettt Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonjour à tous,j'imagine qu'on vous a déjà posé ces question plein de fois, j'ai fait des recherches, mais je n'arrive pas à trouver de réponse, ou du moins, de réponse que je puisse comprendre, moi qui suis complètement néophyte..plus je lis, plus ça me semble confus.D'un autre côté, heureusement qu'il ne suffise pas d'une soirée pour tout comprendre, du moins pour ceux qui en font leur boulot.Bref, je fonctionne actuellement avec une boutique en ligne payante via un abonnement, mais j'aimerais vraiment me mettre à prestashop, j'ai l'impression que ça m'ouvrirait plus de possibilité niveau graphique que ce que j'ai actuellement...Donc je teste en local. restera à voir ensuite pour l'hébergement, vous avez des conseils?j'ai acheté un nom de domaine que j'utilise donc avec l'autre boutique, je ne sais pas si cela a une importance pour héberger celle de prestashop?je suis allée voir sur alsacréations aussi, mais mon problème reste,je ne sais pas où entrer, et modifier ces fameux codes?j'aimerais créer mon thème moi même via gimp, mais je ne sais pas comment procéder? ni même comment adapter un thème existant?merci d'avance pour votre patience ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 j'en touche deux mots ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/43249/discussion_generale/resolu_faire_un_themeMais si vous n'avez pas de bases CSS et HTML je vous recommande de lire les tutoriaux d'aslacréation ou le site du zéro avant de vous lancer.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...