Fletsh Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose le contexte avant de rentrer dans le vif du sujet : Je viens de créer mon module de paiement permettant de payer avec une monnaie spécifique, pour une pays spécifique. Une fois les hooks créés etc, je peux l'installer, le paramétrer, le désinstaller, alors je suis content. En revanche, malgré avoir mis ma variable $this->tab = 'payments_gateways'; mon module n'apparait pas dans la partie "Modules > Paiement > Modules de paiement actifs" Ce qui me semble incompréhensible car il apparait bien dans la liste des modules de paiment via la liste de tout les modules. De plus, après avoir vérifier, la page fait bien la condition suivante : if ($module->tab == 'payments_gateways') (Cf. Controllers>admin>AdminPaymentController.php) Donc, je me demandais s'il fallait une espèce de... "Verified by Presta" ou un truc dans le genre pour pouvoir apparaitre dedans, ou bien est-ce que j'aurais oublié un détail? Voilà, désolé pour le post assez barbant, mais je voulais faire assez claire ^^" Merci d'avance, bonne journée à tous =) Edited April 2, 2015 by Fletsh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeL Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour avez-vous trouvé une solution à votre problème ? JE suis dans le même cas avec le module System Pay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitius Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour, Il faut que le module soit une extension de PaymentModule et non Module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts