EddyM4P Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) Bonjour, je voudrais savoir (comme le titre l'indique) où est ce que je peux trouver l'information sur le passage de googlebot sur mon site. Car j'essaie de modifier des choses pour améliorer le référencement comme le titre du site et sa meta description par exemple, mais je ne vois aucun changement dans les résultats de recherche pour le moment. Merci d'avance. Edited April 2, 2015 by EddyM4P (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, Vous pouvez utiliser ce module : Google Analyser Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyM4P Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Merci pour votre réponse mais il n'y a vraiment aucun autre moyen pour le savoir sans utiliser un module payant? J'avais vu autre part qu'on pouvais aller voir dans les fichiers logs mais je n'ai trouvé aucune informations sur googlebot dans ceux de mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) Si biensur en analysant vous même le fichier de logs acces vous devriez pouvoir trouver toutes les références au passage du robot google, le module fait exactement la même chose en plus simple et plus sympa a regarder. Edited April 2, 2015 by Prestaspirit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyM4P Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Ok ! Et de quel fichier s'agit-il exactement? Dans quel dossier se trouve-t-il ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts