jerome1 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 bonjour, je voudrais savoir comment fait pour mettre un logo en flash a la place d'un logo classique.MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Salut,Il suffit d'aller le mettre dans le code de header.tpl de ton thème à la place du logo actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 ok merci, mais à quelle je dois faire les modif et qu'es que je dois ecrire voici le non de mon anim:logobox.swf , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Pour le code d'intégration d'un logo flash, là c'est pas moi qui vais t'expliquer vu que je déteste le flash depuis que c'est inventé.Mais qu'en on s'attaque à ce genre de modif, on regarde sur le net, je penses que tu pourras trouver une solution, ce n'est plus de l'ordre de prestashop, seul google est ton ami.Mais lorsque tu auras trouvé, n'oublie pas de venir l'expliquer aux autres dans ce message pour partager ton savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts