Cream77 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour peux t on mettre la navigation a facette dans la page nouveaux produits ? ( celle de prestashop ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, Oui il est effectivement possible d'attacher ce module dans la liste des nouveaux produits. Pour cela sur votre page d'administration rendez-vous sur "Modules>Positions" vérifier que votre module de navigation à facette ne comporte pas d'exception sur "newproducts" et que celui est accroché à la colonne de gauche (par défaut) ou de droite. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Merci il est pourtant bien greffer a gauche, il n as pas d'exceptions, je le vois même dans le live edit. par contre il n'apparait pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 c'est ce qui me semblé. dommage c'est pourtant interessant de pouvoir filtrer les nouveaux produits. surtout quand il y a des arrivages massifs permanent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Re, Je n'avais jamais rencontrer ce problème et je confirme les dires de Kaylabs. Bonne continuation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts