Bking Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) Bonjour, J'ai un fichier fournisseur basique à importer. Nom adresse codpost ville et un numéro de tel. Mai qund je regarde dans les champs pour importerles fournisseurs dans import csv, il n'y a pas les champs identiques à la fiche fournisseur. J'ai donc taper un fournisseur pour vour dans le php admin ou il se logeait j'ai truvé cela du côté pt_addresse. Bon je reviens dans Prestashop et dans import csv adresse mais là en faisant la manip j'importe bien le nom fournisseur mais pas le reste. J'essaie donc avec import csv phpadmin et il me sort que mon nombre de colonne ligne 1 n'est pas bon. Je vérifie tout et tout est Ok et je n'y comprend rien car ce n'est pas la première fois que j'intègre grace a phpadmin des fichiers csv sans souci. Ma question est auriez vous une idé pour m'aider et ou sont passés les champs fournisseurs adresse etc... Merci d'avance je suit tout ouÏe ! Edited April 1, 2015 by Bking (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bking Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 J'ai trouvé la solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts