sahatout Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 bonjour,j' ai mis en place la boutique prestashop sur mon serveur Wamp .tout fonctionne correctement sauf le mot de passe que j' ai indiqué lors de l'installation pour acceder au fichier adminavez vous une solution?merci d' avanceJean Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Regarde ce post.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35263/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahatout Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Bonjour,j'ai fait ce que vous m' avez dit mais j'ai toujours le meme problemeje pense qu'i y a un bug dans la redirection de la page index.php du fichier admin se situant dans le fichier login.phpAuriez vous une solution?merci d'avanceJean Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 J'ai eu le même souci que toi lors de l'installation d'une boutique en local, j'ai supprimer le dossier 'install' et renomer l'admin mais rien ni fait je ne pouvais pas accéder au BO. Maintenant si tu viens juste d'installer ta boutique le plus simple c'est que tu supprime tout et réinstalle (enfin si t'as pas de produits d'ajouter déja ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts