EASTWOOD Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour à tous,voila 4 mois que j'ai créé mon site, uniquement dans le but d'etre present sur internet et finalement je me pête au jeu. J'ai pas mal de visites et de paniers ,mais pas beaucoup de finalisations.Je suis en train de faire le nécessaire pour avoir un deuxiéme mode de payement (paypal), sinon j'ai tout fait seul même les petites modifs et je suis novice en informatique.C'est pourquoi je fait appel aujourd'hui à vous, pour avoir votre avis sur le site.Vos critiques et vos conseils seront les bienvenus.le site: http://www.caninelegant.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonsoir,1. Revoir la position des icones dans le header. On ne les voit pas (plan du site, favoris, etc).2. Revoir la position de la partie "identifiez-vous". Même remarque qu'au dessus.3. Pas besoin d'ajouter deux tirets à ton fil d'ariane (-->)4. J'aime bien ton module vente flash mais déroulement trop rapide5. Améliorer la qualité des images (c'est important et c'est décisive pour faire une vente)6. Ton menu est bien mais il faut que tu améliores les sous-menus (cadre trop petit par rapport à la taille du menu)7. Il te manque un slideshow, qui donnerait plus de vie à ton site.8. Personnaliser davantage ton site avec des visuels du monde animal (c'est ton fond de commerce donc faut le montrer)9. Des fiches explicatives sur la manière de bien soigner son animal de compagnie serait sympa aussi.Sinon, c'est sympa comme idée. Les points que je cite ne sont que des idées pour améliorer ton site, rien de plus.Bon courage pour la suite.Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...