EASTWOOD Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour à tous,voila 4 mois que j'ai créé mon site, uniquement dans le but d'etre present sur internet et finalement je me pête au jeu. J'ai pas mal de visites et de paniers ,mais pas beaucoup de finalisations.Je suis en train de faire le nécessaire pour avoir un deuxiéme mode de payement (paypal), sinon j'ai tout fait seul même les petites modifs et je suis novice en informatique.C'est pourquoi je fait appel aujourd'hui à vous, pour avoir votre avis sur le site.Vos critiques et vos conseils seront les bienvenus.le site: http://www.caninelegant.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonsoir,1. Revoir la position des icones dans le header. On ne les voit pas (plan du site, favoris, etc).2. Revoir la position de la partie "identifiez-vous". Même remarque qu'au dessus.3. Pas besoin d'ajouter deux tirets à ton fil d'ariane (-->)4. J'aime bien ton module vente flash mais déroulement trop rapide5. Améliorer la qualité des images (c'est important et c'est décisive pour faire une vente)6. Ton menu est bien mais il faut que tu améliores les sous-menus (cadre trop petit par rapport à la taille du menu)7. Il te manque un slideshow, qui donnerait plus de vie à ton site.8. Personnaliser davantage ton site avec des visuels du monde animal (c'est ton fond de commerce donc faut le montrer)9. Des fiches explicatives sur la manière de bien soigner son animal de compagnie serait sympa aussi.Sinon, c'est sympa comme idée. Les points que je cite ne sont que des idées pour améliorer ton site, rien de plus.Bon courage pour la suite.Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
EASTWOOD Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Merci pour cette rapidité,mais pour le header je m'en suis aperçu et je ne sais pas comment faire pour modifier les positions.je suis allé dans la position des modules et aprés ? je n'ai pas su modifier la position du plan du site et de l'identification.Sinon pour la vitesse de defilement du module vente flash je ne sais pas comment faire non plu.Sinon pour le reste je devrais trouver des solutions, n'hesitez pas à me donner vos avis au sujet du theme.http://www.caninelegant.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Salut,Pour modifier la position d'un élément c'est directement dans le global.css de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EASTWOOD Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 D'accord, mais comment faire, est ce qu'il me faut un logitiel ou il faut modifier les codes ?Je ne voudrai pas faire de boulettes et mettre le site en bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonjour,Jolies nuances de bleus pour ce site.J'ai remarqué 2 petits choses :1) Il manque apparemment la page CMS - Paiements, celle à laquelle on accède en cliquant sur les logos de paiement.2) Sous Firefox, il y a un bug dans le bloc News (colonne de gauche) lorsque on est sur une page CMS (livraisons, mentions legales). Dans le bloc News apparait alors un bout d'entête et de menu horizontal ???).Sinon, bon courage pour l'aventure.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Salut,il faut un éditeur de texte type notepad+ pour pc ou smultron pour mac.Après il faut connaitre le css et pour cela il suffit de lire http://www.alsacreations.com/tutoriels/Et enfin utiliser firebug pour tester les modifications avant de les appliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EASTWOOD Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Merci à tous,j'ai fais ce que j'ai pu pour le moment, mais vous pouvez toujours me donner vos avis cela m'aideras à faire evoluer le site.Et encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts