rwdesigner Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonsoir , Alors voilà depuis une heure , mon site ne marche pas du tout et je n'arrive toujours pas a trouver pourquoi :/La partie admin marche toujours Voici le lien de mon site http://www.france-masterclass.comMerci de votre aide d'avance Cordialement Raph Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoOllOok Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour,Tu as peut être activé le fichier .htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rwdesigner Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Re bonsoir ,Merci de votre réponse aussi vite , mais le htacces n'est pas activé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoOllOok Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Rappelle toi si tu n'as pas renommé, le nom du dossier du thème. Qu'est ce que tu as fait comme modification avant que ton site ne soit HS ? Edites ton fichier settings.inc.php et copier-le sauf les informations qui concernent la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
rwdesigner Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Merci pour votre aide , J'ai rien modifié , j'était sur mon ordi sur la partie admin mais en touchant a rien , puis mon ordi a buguer et je l'est redémare et après ca ne marchais plus du tout ....Je m'y connais dans ce domaine et j'ai tout vérifier dons le fichier config et tout est bien mis ... Cela m'étonne fort :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoOllOok Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Je t'en prie...Essaie de vider tout le dossier "compile" sauf index.php voici le chemin==> tools/smarty/compile Si ça passe pas, je ne sais plus quoi d'autre à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoOllOok Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Est ce que tu as redirigé ton nom de domaine ?Regarde ce que j'ai trouvé dans le code source: <html> <head> <title>http://www.france-masterclass.com</title> <meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology"> <meta name="url" content="ns11.freeheberg.com/~nerice3/CommandeFMC"> <meta name="robots" content="all"> </head> <frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0> <frame name="ORT" src="http://ns11.freeheberg.com/~nerice3/CommandeFMC"> <frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize> <body><a href="http://ns11.freeheberg.com/~nerice3/CommandeFMC">Click here</body> </frameset> </html> Link to comment Share on other sites More sharing options...
rwdesigner Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Oui , j'ai fais une redirection chez ovh , mais j'ai tester avec la base direct "ns11.freeheberg.com/~nerice3/CommandeFMC" Parce que vous pensez que sa pourrait etre quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoOllOok Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Tu as fait une redirection DNS et comme c'est récent les nouveaux DNS ne sont pas à jour. Il faut attendre 48heures au maximum pour que ton domaine pointe vers les DNS de freeheberg.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rwdesigner Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Alors merci de cette infos de cette aide Mais la redirection dns je l'est fais y a une semaine et sa marchais très bien après :/ puis même en allant direct a la source sa marche pas :/ Merci quand même :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoOllOok Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Tu sais, je crois que tu as mal renseigné les paramètres DNS. Essaie de voir avec ton nouveau hébergeur et renseigne toi auprès de OVH. N'oublie pas de mettre le sujet en "Résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts