Marie Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour à tous,C'est avec la très sympathique autorisation de Fabrice que je poste ce message ici, merci Fabrice Je suis auto entrepreneuse depuis le 1er juillet 2009, j'ai monté ma boutique avec Prestashop.Participante au Prix de l'Entrepreneuse 2009, je fais appel au soutien de la communauté Prestashop pour soutenir ma candidature.Les organisateurs ont pris du retard à la mise en ligne de nos dossiers, les votes des internautes ne sont ouverts que jusqu'au 28 février.Si vous avez deux minutes, si le coeur vous en dit, vos clics ici : http://entrepreneusesmag.typepad.com/prix_de_lentrepreneuse_de/marieclaire-forssant-dirigeante-de-la-société-achat-economique.html me rendraient vraiment service Merci de votre lecture et promis je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour Marie bien voila un vote de plus pour toiBonne continuationCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Salut,Avant de voter je suis allez consulter ton site et là je n'ai même pas regardé le site puisque ton menu horizontal n'est pas calibré dans sa mise en page (firefox, Mac). Je n'ai pas fait le test sur les autres plateformes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Oula c'est quoi ce bazard ? Moi je vois ça (FF, IE, Opera et Safari sur PC)Comment ça se fait ? Merci pour l'info Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonjour MarieIdem pour moi menu décalé sur ie ff Chrome pour une résolution d'écran supérieur à 1024*768Cordialementphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Merci à tous les deux,Je regarde ça tout de suite. ça ne va pas être facile sans voir la même chose que vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonjour Marie,Pas de problème je participe.Il est exact que sous Firefox ton menu est décalé à gauche (dans le css: .sf_contener a une position fixée à 100px du bord gauche, c'est assez curieux et le résultat est normal)Peut être qu'avec margin G et D auto cela solutionnerait le problème, en tout cas il faut essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Concept vraiment sympa, dommage pour son côté féministe mais bon cependant Marie je n'ai pas voté pour toi désolée! d'autres candidates tende avec leurs concepts et business model à mon avis à une meilleur pérennité/rentabilité, bien sûr je te soutiens dans tes efforts et dans ton aventure entreprenariale.Cordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Me revoici après un grave plantage de mon pc.J'ai remanié le css et le header ; chez moi, encore une fois, Achat Eco apparaît correctement.Est-ce que l'un d'entre vous peux me dire si le problème de décalage est réglé ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 ok, c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Merci Jeckyl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts