Kisuije Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) Bonjour, Je souhaite limiter à trois le nombre de niveaux de sous-catégories affichées dans le menu haut. Avec les données installées avec Prestashop, ça donnerait par exemple : > Niveau 1 "Femmes" affiché dans la barre de menu >> Niveau 2 "Robes" (et les autres) affichés en titre dans le menu déroulant (comme c'est le cas par défaut) >>> Niveau 3 "Robes décontractées" (et les autres) affichés sous leurs niveaux 2 respectifs (comme c'est aussi le cas par défaut) - Niveaux 4 et supérieurs non affichés dans le menu. Ce n'est pas le cas, mais imaginons que la catégorie "robes décontractées" contiennent des sous-catégories "tailles normales" et "grandes tailles", ce sont donc ces sous-catégories (et toutes les autres de ce même niveau) que je ne souhaite pas afficher dans le menu. A priori ça n'est pas configurable dans le back-office (ou alors j'ai loupé quelque chose). Mais j'imagine que c'est facilement faisable en modifiant un fichier. Quelqu'un sait comment faire ? Site en cours de développement en local Prestashop 1.6.0.14 + quelques modules achetés Thème acheté (Nova Store) en cours de personnalisation Serveur local Mamp (+ Sequel Pro), PHP 5.6.2, MySQL 5.5.38 Edited April 7, 2015 by Kisuije (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisuije Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Boarf personne n'a de réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisuije Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Allez, je m'auto-réponds... En bidouillant les css, j'ai trouvé la réponse un peu par hasard. Alors des fois que d'autres se posent la même question En fait il suffit de modifier le fichier superfish-modified.css du module blocktopmenu. Sous la variable (c'est comme ça que ça s'appelle ?) ".sf-menu li li li li a" j'ai ajouté une propriété "display:none;". Simple, mais bien caché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Ça s'appel un sélecteur. Effectivement tu peux toujours faire comme ça, ça les cache en css, mais le mieux ça serai qu'ils ne s'affichent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisuije Posted April 9, 2015 Author Share Posted April 9, 2015 Ha ok, donc ça veut dire qu'ils sont toujours chargés lors de l'ouverture des pages (et ralentissent potentiellement son chargement) ? Du coup, comment je peux faire pour ne pas les afficher du tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts