nodar44 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour,je suis en train de travailler sur ma première boutique presta, et je cherche à mettre le logo du site en dessous du header, que j'ai ramené à 100% et qui passe du coup en dessous ?En fait, j'imagine assez bien comment faire, il faut inverser les div, mais quel est le fichier à modifier ?Sinon, autre question, est-il possible d'inclure ce logo dans un bloc ? Une sorte de sous-header, dans lequel je pourrais rajouter des modules, j'imagine qu'il faut le créer ?Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la marche à suivre, et les fichiers concernés, se serait bien urbain.Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineripere Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonsoir,Il faut éditer le fichier themes/prestashop/header.tpl et faire la modification de la ligne 45 à la ligne 50 PS: Je part du principe que vous utilisez la template par défaut de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 effectivement, j'utilise le template par défaut.Merci du tuyau, j'essayerai ça demain Sur ce bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Bon, après modification du header, ça marche parfaitement,merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts