KLEPA Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Bonjour à tous J'ai besoin que vous alliez sur mon site de lingerie www.dessousdesanges.fr pour voir si il n'y a pas de bug ou un autre problème telle que la mise en page, les catégories ou autres car depuis que je suis passée de la version prestashop 1.4 à 1.6, je ne fais plus de vente et j'ai plus de visiteurs. Et comment faire la différence entre des vrais visiteurs et des machines. Je vous remercie beaucoup de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chriss_44 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Please post this on the francophone forum, S´il vous plaît, poster dans le francophone forum https://www.prestashop.com/forums/forum/18-forum-francophone/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour Vous souhaitez que des membres visites votre site, il existe u forum dédié à cet effet, je déplace votre topic dans le forum tester mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLEPA Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Bonjour et merci beaucoup. Cependant, je n'ai toujours de réponses à ma question et je ne sais pas comment faire pour en avoir. Aidez-moi s'il vous plait ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLEPA Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 Bonjour à tous Je viens de tomber sur l'erreur ci-dessous et je ne peux même plus sur mon back-office Quelqu'un peut m'aider à la résoudre s'il vous plait Merci beaucoup Cldt Kiki Fatal error : Uncaught -> Smarty: impossible d'écrire dans le fichier / pages d'accueil / 23 / d485272062 / htdocs / cache / smarty / compile / 0C / 28 / 2d / wrt553758272b1db7_36581633 <- jeté / pages d'accueil / 23 / d485272062 / htdocs / outils /smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php sur la ligne 46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, vider les caches pour voir si ça résout le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts