Jump to content

[MODULE] DEVFOREVER - Interactive 3D Catalog

BVince

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Le module catalogue interactif est quasiment prêt, il me reste à créer le fichier fr.php, celui-ci sera disponible dans les prochains jour sur ce forum. Il m'a valu beaucoup de travail et beaucoup de prise de tête, vous pourrez ainsi, à partir de fichiers images, mettre en ligne un catalogue professionnel à la manière de celui-ci ou presque... @ suivre...

18427_liylH2adEoeKOd9AxCJc_t

18428_K7bBBgRS2O197yFiyEEV_t

18429_prcTaTzdsvTUHBwBL2Ig_t

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je vous annonce que le module de catalogue interactif 3D est terminé, mais avec un peu de regret qu'il n'est pas "free", c'est un module qui a été très long à développer et qui peut apporter un vrai gain marketing à une boutique, donc...

Bonjour,

Je crois que ce module nécessite quelques explications.

Le module utilise des images uploadées via le back office, le module, pour le moment, ne génère pas les pages catalogue à la volée par rapport aux articles contenus dans votre boutique, cependant je travaille sur un autre module qui sera complémentaire à celui-ci qui permettra cette opération + catalogue PDF, seule la page de garde devra être uploadée. Ensuite on peut organiser l'ordre des pages par un simple glisser-déposer, et même définir des zones zoomables sur chaque pages, des miniatures sont créées par rapport à la sélection. En aucun cas, pour le moment, le catalogue est utilisable pour ajouter des articles au panier, ce n'est qu'un produit de communication marketing. La mise en place sur le FrontOffice se fait via un block paramétrable en html.

J'espère avoir répondu à tes interrogations, on peut en discuter ici ou en PM pour une livraison anticipée du fait que le module n'est pas encore disponible sur Prestastore.

Je viens de le mettre en place sur prestastore (n'ayant pas de boutique), il n'est pas encore en ligne...
Petite démo du résultat ici

Bonjour

la démo ne semble pas fonctionner, j'ai deux erreurs dans mon log du navigateur, 2 urls introuvables (firefox et safari)

http://www.cadeauxdeco.fr/modules/blockpageflip/catas/gui/megazine.asul
http://www.cadeauxdeco.fr/modules/blockpageflip/catas/preview/fr/megazine.xml?r23783487=65273093

3 messages plus haut :

Bonjour,

Je crois que ce module nécessite quelques explications.

Le module utilise des images uploadées via le back office, le module, pour le moment, ne génère pas les pages catalogue à la volée par rapport aux articles contenus dans votre boutique, cependant je travaille sur un autre module qui sera complémentaire à celui-ci qui permettra cette opération + catalogue PDF, seule la page de garde devra être uploadée. Ensuite on peut organiser l’ordre des pages par un simple glisser-déposer, et même définir des zones zoomables sur chaque pages, des miniatures sont créées par rapport à la sélection. En aucun cas, pour le moment, le catalogue est utilisable pour ajouter des articles au panier, ce n’est qu’un produit de communication marketing. La mise en place sur le FrontOffice se fait via un block paramétrable en html.

Je n'avais pas compris, désolé...

Récapitulons, le module actuel permet simplement de créer des catalogues interactif à base d'image que l'on créé soit même puis que l'on injecte dans le module.
En ce qui concerne le développement du module de génération automatique, celui-ci n'en est qu'au stade de projet, l'étude préalable permet de dire qu'il est entièrement réalisable, mais sans fonctionnalités bien déterminées à aujourd'hui, donc en ce qui concerne un tarif, je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que mes futurs modules ne devraient pas, en général dépasser la trentaine d'euros...
Je continuerai à développer aussi des modules qui seront gracieusements mis à la disposition de la communauté.

Bonjour,
Superbe travail !
J'avais un projet il y a plusieurs mois que j'ai dû laisser tomber faute de trouver une solution pour intégrer des catalogues interactifs (je suis absolument pas codeur).
Je pense que je vais pouvoir rouvrir mon dossier ! :D
Quelques questions tout de même avant :
- le nombre de catalogues générés et disponibles en même temps sur le site est-il limité à 1 ou n'y a-t-il pas de limite ?
- comment intègre-t-on les catalogues sur le front office : dans un bloc dédié ou où l'on veut comme par exemple dans une fiche produit ?

Bon en tout cas, je le redis : beau travail !!!

Bonjour,
On peut mettre jusqu'à 3 catalogues interactifs sur la page d'accueil du site, Header, Left et Right. On peut générer autant de catalogue que l'on veut dans le back-office mais un seul actif par hook, c'est à dire 1 en header, 1 à gauche et 1 à droite. Le module intègre une partie ou on peut paramétrer le contenu des ces trois block sur le front office en html multilingue, donc pourquoi ne pas mettre la page de garde du catalgoue puis un petit texte, à ce niveau là, c'est complètement libre. Ensuite le client clique sur le block et le catalogue s'ouvre dans un popup.

• 2 weeks later...

Je viens d'acheter ce module, c'est vraiment un très beau travail ! félicitations, par la suite, pourrait on envisager des liens cliquables ?

je tenais également à signaler un petit (bug ???) quand on demande à ne pas afficher le barre des menus, les images "glissent" (par translation du haut vers le bas) peut on y remedier ? j'ai peut être mal configurer qqch ...

merci à vous ...

bonjour,

superbe module mais j'ai tjs des erreures :

Warning: error_log(trace.log) [function.error-log]: failed to open stream: Permission denied in /home/XXX/www/modules/blockpageflip/blockpageflip.image.class.php on line 45

Warning: Missing argument 6 for thb::CutImage(), called in /home/XXX/www/modules/blockpageflip/blockpageflip.php on line 177 and defined in /home/XXX/www/modules/blockpageflip/blockpageflip.image.class.php on line 170

Warning: error_log(trace.log) [function.error-log]: failed to open stream: Permission denied in /home/XXX/www/modules/blockpageflip/blockpageflip.image.class.php on line 45

une idée ?

JMS

Bonjour, grazulex, sans sent une erreur de permissions du serveur tout ca !!! chmods pas bien installés. le probleme est que je constate qu'en fonction d'une installation de presta vers une autre, on connait des problemes de ses fameuses permissions (meme chez un meme hebergeur configuré de la meme maniere avec les bon chmods) je rencontre des messages similaires avec d'autres modules ... (tiny browser, quickupdate, des erreurs 500, ect ...)

Si tu as un autre site, essai d'installer Interractive 3D, il marchera certainement ...

j'ai déjà mis tout les dossier en 777 ;o(

Quelqu'un sait ou ce fichier est crée ?

Warning: Missing argument 6 for thb::CutImage(), called in /home/XXX/www/modules/blockpageflip/blockpageflip.php on line 177 and defined in /home/XXX/www/modules/blockpageflip/blockpageflip.image.class.php on line 170

Ici ce n'est pas un problème CHMOD...il manque un argument à la fonction CutImage !!

JMS

dans le meme style j'ai ca comme message d'erreur quand je clique sur zommable dans la photo, que je valide et que je demande un apercu

Invalid XML data

The loaded XML data was invalid. This means there is some sort of error in the book's definition. Please check the XML definitions, especially make sure that tags are closed properly, that there are no duplicate attribute definitions (two attributes with the same name in one tag) and that there is a blank (space, ' ') between attribute defintions ('a="..."b="..."' is invalid, whereas 'a="..." b="..."' is valid).

The actual error was:
TypeError: Error #1090

Bonjour à tous, excusez moi mais tempête oblige je n'avais plus d'électricité :

pourrait on envisager des liens cliquables ?

Je suis en train d'étudier le sujet mais c'est tout de même super compliqué, je pense que cette option sera néanmoins intégré d'ici quelques temps...

je tenais également à signaler un petit (bug ???) quand on demande à ne pas afficher le barre des menus, les images “glissent” (par translation du haut vers le bas) peut on y remédier ? j’ai peut être mal configurer qqch

J'avais bien remarqué ce problème mais sans pouvoir vraiment y remédier, je verrai à corriger ce détail dès que possible, en attendant...

Pour cette erreur, merci de retélécharger dans votre compte la version que j'ai ré-uploadé, j'avais laissé une ligne de test, ligne 45 à supprimer du fichier blockpageflip.image.class.php

Invalid XML data

The loaded XML data was invalid. This means there is some sort of error in the book's definition. Please check the XML definitions, especially make sure that tags are closed properly, that there are no duplicate attribute definitions (two attributes with the same name in one tag) and that there is a blank (space, ' ') between attribute defintions ('a="..."b="..."' is invalid, whereas 'a="..." b="..." is valid).

The actual error was:
TypeError: Error #1090 

Pour cette erreur, merci de retélécharger dans votre compte la version que j'ai ré-uploadé, j'avais oublié un guillement, ça corrige le problème avec la version disponible dans votre compte sur mon site.

Veuillez encore m'excuser pour le retard, je n'avais pas d'électricité et j'avais pas vu tous ces posts, je surveillerais de plus près le fil de discussion à l'avenir et vous tiendrais au courant des évolutions et mises à jours qui vous seront mis à disposition.

Il y à des noms pour lequel je paies les yeux fermés car je sais que le module sera bon et que le support aussi (pour aussi peu que nous avons besoin de support ;-) )

en ce qui me concerne, pour le prix de ton module j'ai rendu ce matin un client hyper heureux....client heureux -> GrazuleX heureux -> Bvince heureux -> communauté heureux :lol:

GrazuleX

merci bvince, encore une fois vraiment un tres beau travail, voici entre autre un resultat visible ici : (sans trop me casser la tete)

http://www.coussin-mariage.fr/modules/blockpageflip/preview.php?PreviewId=1&pagewidth=600&pageheight=600&navigation=true&bgcolor=050005&reflexion=false

pourriez vous me donner le fichier, et la ligne ou il manque le guillemet, je vais le modifier moi-meme, cela m'eviterai de tout ré-uploader et de faire une betise ... merci ...

• 1 month later...

Bonjour Vince,

J'ai une question concernant le catalogue.

J'ai créer 2 catalogues et 2 autres arrivent bientot par contre je n'arrive pas a les placer tous les 2 sur la colonne de droit, il y a automatiquement 1 qui se mets offline.

Y'a t il une solution car j'aimerai les mettres en avant sur l'accueil pour qu'il puisse être consultés ?

Sinon est il possible de les placer au dessus de chaque rubrique pr exemple catalogue ipode en haut des produits en vente ?

merci

Bonjour petitefee,

Mettre 2 catalogues :
Le mieux est de réaliser un copier-coller du lien via le bakc office et de créer un block html permettant d'accéder aux 2 catalogues en créant le html et en intégrant les 2 liens qui ont été copiés.

Mettre les catalogues en entête de catégorie :
Aujourd'hui ce n'est pas réalisable en l'état, par contre tu peux peut être utiliser la solution expliqué au-dessus et intégrer les liens dans un élément que tu sais mettre au dessus des catégories.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...