bretweb Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Bonjour Messieurs de prestashop j'ai encore l'editeur qui a sauté suite a MAJ 1.6.09 vers 1.6.14 ??? c'est vraiment pénible :angry: What's happen ????? Pourquoi l'editeur change lors de ces mises a jours ? Comment ne pas tout avoir a remettre en place les améliorations qui avaient été faites sur l'editeur Tous les tuyaux sont bienvenus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pifou Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Editeur disparu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour, CTRL + F5 Cela vide le cache de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pifou Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 CTRL +F5 j'ai essayé mais ça ne fait pas revenir l'éditeur de texte enrichi un peu comme l'outil ici pour répondre Au lieu de ça dans le champ texte j'ai des codes de mise en forme comme ceci : <p><strong>BLADE Green Powered SurfBoard - PRE COMMANDE<br /></strong></p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentmobile Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 (edited) Idem, l'editeur a disparu, mais pire encore, je ne peux pas enregistrer la fiche produit ! les boutons sont inactifs car y a une moulinette en chargement dessus. Cache prestashop vidé, idem navigateur Edited April 3, 2015 by vincentmobile (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Editeur perdu et bouton inactif me font penser à une lenteur extrème de chargement De nombreuses causes sont possible: - hébergement en mousse - défaut dans les paramétrages de l'hébergement - crash ajax au chargement de la page - crash jquery - page trop lourde (trop de caractéristiques, trop de langues, trop de combinaisons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentmobile Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Voici la solution qui marche pour moi, l'editeur s'affiche à nouveau, et je peux enfin enregistrer ma fiche produit. J'avais cet erreur là en console : mod_evasive is not defined Fichier à modifier /js/admin/product.js line 95 /*In order to prevent mod_evasive DOSPageInterval (Default 1s)*/ if (mod_evasive) sleep(1000); en /*In order to prevent mod_evasive DOSPageInterval (Default 1s) if (mod_evasive) sleep(1000);*/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leozebulon Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Bonjour, Je rencontre le même problème sous Prestashop 1.5.6.3 mais je ne trouve pas le fichier que vous mentionnez pour essayer votre solution. Etes vous sûr du chemin ? En vous remerciant de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leozebulon Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Voici la solution qui marche pour moi, l'editeur s'affiche à nouveau, et je peux enfin enregistrer ma fiche produit. J'avais cet erreur là en console : mod_evasive is not defined Fichier à modifier /js/admin/product.js line 95 /*In order to prevent mod_evasive DOSPageInterval (Default 1s)*/ if (mod_evasive) sleep(1000); en /*In order to prevent mod_evasive DOSPageInterval (Default 1s) if (mod_evasive) sleep(1000);*/ Bonjour, Je rencontre le même problème sous Prestashop 1.5.6.3 mais je ne trouve pas le fichier que vous mentionnez pour essayer votre solution. Etes vous sûr du chemin ? En vous remerciant de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentmobile Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 je vous confirme le chemin mais je suis sur PS 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leozebulon Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Impossible de trouver ce que vous me dites sous Prestashop 1.5.6.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts