Sand33 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour,J'ai un problème avec mon panier qui semble, d'après mes recherches sur le forum, très atypique...En effet, lors d'une commande, non seulement on ne peut pas visualiser le produit (ni son image, ni son descriptif, ni son prix) mais en plus, il est noté indisponible (en fait, sur la ligne, on ne voit qu'un gros point rouge !).Pourtant, le produit se met très bien dans le panier, s'ajoute au total du panier...Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut provoquer ce grand bug ?Que puis-je faire ?Merci d'avance à tous. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineripere Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 BonjourEffectivement très étrange, est-ce que tu as un lien pour visualiser ce phénomène Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Avec le peu d'info; je parirai pour un probleme de base mySQL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts