GA50LINE Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) Bonjour et merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse. Après la mise à jour de Presta en 1.6.14 quand je clique dans préférence>CMS dans le backoffice j'ai ce message d'erreur : Category cannot be loaded D'après mes enquêtes sur différents topics (en anglais) cela proviendrais de ma base de donnée. j'ai donc fait le relevé des erreurs que je met en pièces jointe et en pdf afin qu'une personne qualifiée puisse m'aider à résoudre cette abération. je suis loin d'être fortiche dans ce domaine. Quelle type de réparation dois-je entreprendre. Merci pour le temps que vous m'accorderez. CMS-BDD.pdf Edited March 27, 2015 by GA50LINE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Désolé pour l'anglais. Your niim0uy6e_cms_category_shop table doesn't exist. Probably an upgrade issue. Create it by this SQL query CREATE TABLE `niim0uy6e_cms_category_shop` ( `id_cms_category` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL , PRIMARY KEY (`id_cms_category`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8; and insert at least one record: id_cms_category = 1, id_shop = 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GA50LINE Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 Un grand merci Tuk66 you're the best. ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts