Jump to content

Code Bon de réduction n'apparaissent à l'étape 5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je m'excuse par avance, cette fois ci je n'ai pas fais de recherche sur le fofo pour voir si mon pb est recensé (je manque de temps) et me permet alors de poster mon tit soucis.

Voilà, lors d'une commande, l'encart Bon de réduction apparait bien ainsi que les codes de réduc (mais juste dans le panier)

Une fois qu'on enchaine sur la procédure de commande, à l'étape 5 :

CHOISISSEZ VOTRE MÉTHODE DE PAIEMENT

Là, l'encart des bons de réductions s'y trouvent bien , mais pas les codes sur lesquels ont pourrait cliquer.

Si on clique sur OK (en face du champ des codes de réduction), cela fait revenir à l'étape 1 du panier

Si quelqu'un à une idée ou la solution pour faire en sorte que les codes apparaissent immédiatement. (Si mes clients ont oublié de mettre leur code, via le panier, ils vont voir dans l'étape 5 cet encart, mais ne pourront pas choisir leur codes hélas car ils ne vont pas forcément cliquer sur OK même avec le champ en face, vide)

PS V1.6.0.14

J'ai essayé sur IE, opéra, Firefox, Chrome, c'est pareil de partout, donc pas un soucis de navigateur.

Merci par avance pour votre aide :)

Edited by saitis (see edit history)

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponses. J'ai donc suivi la procédure du lien que vous donnez, mais cela n'a aucun effet. En fait cette procédure est faite dans le cas où le cadre bon de réduction n'apparait pas du tout, ce qui n'est pas mon cas.

Pour moi, le cadre bon de réduction apparait bien et fonctionne parfaitement à l'étape 1 (vision du contenu du panier) mais à l'étape 5 Paiement, le cadre apparait toujours, ce sont juste les codes de réduction qui n'apparaissent pas.

Voici mon url : http://www.voices-paranormal-studio.fr

Par contre si vous voulez voir ce qui se passe étant donné que c'est l'étape 5, il vous faudra un compte client. Si vous vous inscrivez, dites le moi pour que j'efface ensuite votre compte.

En vous remerciant à nouveau :)

Bonjour,

Même problème pour moi sur deux boutiques en PS 1.6.0.9 et 1.6.0.11 (encore en test avant upgrade de notre boutique réelle)

Le nom du code de réduction apparaît bien à l'étape 5 mais pas le code lui même !

Tous les modules sont à jour, et sur une des deux boutiques (celle en 1.6.0.9), le module Paypal n'est pas installé et le thème est le thème par défaut.

Si quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance,

post-53661-0-22501900-1427969212_thumb.jpg

Edited by tecnimodel (see edit history)