P i l o u Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous, s'il vous plaît, jeter un oeil sur mon site et me donner votre avis ? Merci d'avance Edited April 16, 2016 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienJ Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour,Peut-être revoir qui me parait complexe : 2 menus horizontaux, et le découpage n'est pas clair. Je pense qu'il faut un dédier un au e-commerce et externaliser les liens utilitaires ou annexes dans l'autre (Horaires, services, livraisons)L'image en arrière plan attire peut-être un peu trop l'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 28, 2015 Author Share Posted March 28, 2015 Bonjour Damienj, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai supprimé un des 2 menus et réorganisé celui qui reste. J'ai aussi changé l'image en arrière plan (mais je ne peux me résoudre à la supprimer, ça fait si vide alors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienJ Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Bonjour, La navigation me parait effectivement beaucoup plus simple ainsi. (pour l'image de fond, celle-ci me parait plus adaptée, mais peut-être encore un peu trop voyante, l'assombrir très légèrement résoudra probablement me problème sans pour autant donner une impression de vide)Petite remarque : l'image de la promo du la home est en anglais, je ne connais pas le public mais il est possible que ce soit perturbant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts