jnceweb Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 (edited) Bonjour, Je me permets de laisser un message sur le forum car je ne comprends pas pouquoi Prestashop me barre des prix alors que celui-ci est identique... J'ai souvent ça dans mon panier. Un exemple dans mon panier : Merci d'avance, Jonathan Edited March 26, 2015 by jnceweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Hello Même problème, certainement un problème de la nouvelle gestion des arrondis ! A suivre si solution je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, Vous utilisez le thème par défaut ou un thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Bonjour, J'utilise un thème que j'ai acheté sur la boutique Prestashop mais ce que je ne pige pas c'est que le prix est barré sur quelques produits pas sur tous... Ca ne vient pas du fait que j'ai rempli le prix dans la fiche produit et ensuite dans ma gestion des stocks avancés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Quelle version de Prestashop utilises-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 La dernière PrestaShop™ 1.6.0.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Alors je pense que c'est un bug avec ton thème. As-tu essayé avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts