[email protected] Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour à tous, Je cherche à modifier la fenêtre modal du panier j'ai beau chercher dans les fichier .tpl du thème je ne trouve rien. Votre aide serait la bienvenue. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 les fichiers .tpl correspondant au panier sont : shopping-cart.tpl (pour la vue générale) et shopping-cart-product-line.tpl (pour l'affichage des produits commandés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonsoir, Ma fenetre modale ne s'ouvre plus et le panier ne se déroule pas... Ce serait quels fichiers ? Merci pour votre aide frieurieud Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour, il faudrait m'en dire plus. Avez-vous changer le code ? Le module panier est-il installé ? Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé entre le moment où tout fonctionnait et le moment où vous vous êtes rendu compte que le panier ne fonctionne plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour Frieurieud, Ben je me souvient d'avoir changé les couleurs du panier avec un tuto du net dans blockcart.css. C'est les seules modifs que j'ai faites.et ca fonctionnait bien quant j'ai controlé mes modifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Donc si je comprend bien vous n'accédez ni à votre page panier ni au panier déroulant ? Avez-vous installé un module qui pourrait entrer en conflit ? Avez-vous tenter de réinitialiser votre module panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 si si j'accède au panier tout fonctionne les produits ajoutés, les commandes, etc mais il ne se déroule pas au passage de la souris ce qui fait qu'il faut que je repasse par les pages de commande pour visionner ou supprimer les produits. Et la fenêtre modale idem,elle n'apparait plus lorsque j'ajoute un produit au panier. Je n'ai pas charger de nouveaux modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Essayez de réinitialiser le module panier: Dans la partie module du back office, cherchez le bloc panier et cliquez sur réinitialiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Je l'ai fait, je l'ai même désinstallé et réinstallé. Tout ce que ca a fait c'est de changer mon panier de place. Il a fallut que je fasse une manip pour le remettre en place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour, Pourrirez vous donner l'adresse de votre site, afin qu'on puisse voir d'ou peux venir le problème. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour, Voila mon site: www.jimshop.fr Merci pour votre aide et bonne journée à vous aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Bonjour, Réinitialisez le module puis videz le cache prestashop. Si ca ne change rien, pouvez vous supprimer ou renommer (en en gardant une copie) les overrides du thème concernant le module et voir si cela règle le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 J'ai deja réinitialisé le module...voir plus haut dans ce post. Ou se trouvent les "overrides" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Un petit soucis avec le forum... J'essaie de mettre un nouveau post mais quand je l'envoi je tombe sur la page d'accueil de presta... ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts