Skygraphism Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour à toutes et à tous! (en espérant ne pas me tromper de topic cette fois ^^) Voilà je reviens vers vous avec une question sur laquelle je planche depuis quelques temps sans avancer... Je voudrais faire en sorte que les clients de ma boutique puisse évaluer les frais de port d'un produit en fonction d'un état/zone (sachant que pour moi les états/zones sont les départements français) directement sur la page produit. J'ai trouvé comment afficher un tarif en fonction du transporteur et du poids mais je ne sais pas comment faire en sorte que l'utilisateur puisse renseigner un département. Dans l'idéal il faudrait voir pour récupérer la liste déroulante des états qu'on a lors de l'inscription mais je sais pas comment récupérer la valeur sélectionné (ni même comment ne serait-ce qu'afficher les états...) Du coup je lance cet appel à l'aide Merci d'avance pour toute contribution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts