royg Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour,Je désire migrer ma boutique de Drupal à Pretashop et en profiter pour changer notre modèle d'affaire.Nous voudrions que les gens s'abonnent à nos produits et puisse modifier leur panier avant que le paiement automatisé n'ait lieu. C'est ce qu'on peut appeler un abonnement de type "recurring order". Le panier est créé automatiquement, le client reçoit un courriel lui indiquant que son panier est prêt et que s'il le désire, il peut aller sur le site pour le modifier à sa guise en respectant le montant minimum d'achat. Après une date limite, le paiement se fera automatiquement selon la valeur ajustée du panier. Y a t'il un module qui permet de faire quelque chose comme ça dans Prestashop?Merci de votre aide. Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Regarder http://addons.prestashop.com/en/search?search_query=recurring Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) Bonjour Il existe bien quelques modules de payement récurent mais à mon avis c'est du dévellopement sur mesure qu'il vous faut car d'après ce que je comprend le montant du panier peux changer a chaque récurence et ça a ma connaissance ça n'existe pas en module. Edited March 27, 2015 by Fre-do (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts