Dauphine Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 (edited) Bonjour, Je cherche à ne pas faire apparaitre dans l'historique de commande du client la mention ""En attente de réapprovisionnement" pour ne pas créer le doute au client et le décourager. Je suis sous Prestashop 1.4.7 Certains produits sont en effet en réapprovisionnement et délai de livraison très court de la part de nos fournisseurs et il n'est pas nécessaire d'avoir du stock. Y a t-il une possibilité de mettre un autre texte "En cours de traitement" par exemple. Merci de vos conseils judicieux et expériences en la matière. RW Edited March 26, 2015 by Dauphine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Oui, il faut aller dans commandes->statut et changer ce nom ou alors cocher: " Cacher ce statut dans la commande pour le client" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauphine Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Merci pour ces conseils judicieux PrestaShop Fanatic C'est vraiment sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 ouep, moi c'est Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts