Col&gram Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonsoir, Après la mise à jour 1.6.0.13 vers 1.6.0.14 il y a un dossier nommé tests qui apparait parmis les autres (même niveau que cache, classes, etc ...) J'ai vérifié sur mes sauvegardes, il n'était pas là avant. Vous l'avez aussi ? A quoi sert-il ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 Up, Suis la seule à avoir ce dossier "apparu soudainement" ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonjour bcd, Je l'ai aussi mais je suis bien incapable de te dire à quoi il sert ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 idem, dossier tests présent, aucune idée de sa fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Bonsoir et merci, Bon bah si on ne sait toujours pas son utilité, je suis au moins rassurée sur le fait qu'il est aussi présent chez vous. Y'a rien qui me semble suspect dans le contenu mais je me méfie un peu des dossiers/fichiers qui poussent comme ça sans prévenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
afd67 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonjour, faut il supprimer ce dossier tests ? PS 1.6.0.14 Dom . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts