Perrine Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonsoir,A quel moment est envoyé le mail order_conf ?Je souhaiterai transmettre une information au client mais juste si le client a bien payé.. Or s'il paie par chèque ou virement, le paiement n'est pas immédiat.Donc, est-ce que order_conf est envoyé quel que soit le paiement choisi pour indiquer l'insertion de la nouvelle commande ? Ou juste quand le client a payé ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Salut,Je crois qu'il faut plus travailler sur le changement de statut dans le backoffice. Chaque mail est créé et envoyé lors d'un changement de statut de commande, ainsi tu peux choisir précisément l'envoie de cette information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Ah oui en effet merci ! Je vais alors travailler avec le fichier payment qui est un mail envoyé dès que le paiement est accepté Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts