Dadounet Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonsoir à tous,Je suis sur prestabox (car débutant).La boutique se construit et j'arrive sur 2 petits problèmes de chargement d'images le premier c'est de changer le logo par défaut de prestatshopJe suis allé sur BO/Préférence/apparence. La j'ai téléchargé un logo qui fait 48x48 le système me répond que le chargement a été fait avec succès ..... mais rien ne change (je n'ai rien mis dans le favicon). J'ai eu d'abord un message d'erreur me disant que le format devait être de type .ico Le second problème est dans le module "éditeur de la page d'accueil.La j'ai télécharger une image qui me prend toute la hauteur de l'écran (voir plus !) Il n'y a pas d'option pour la retirer ? Idem lorsque je veux télécharger un autre photo le système me dit que la photo est bien télécharger mais rien ne se passe. J'ai toujours la première photo de départ. le format est de 800x800Avez vous une solution Merci pour votre aideAB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 BonjourSi c'est une boutique Prestabox vaut mieux voir avec eux ou sur ce topic le sujet précisez que c'est une boutique prestaboxPour être sur d'avoir des réponses correspondant à prestasbox.A part cela dans le cas de changement d'image et qu'elle persiste a rester effacer le cache du navigateur pour qu'il recharge une nouvelle page et qu'il ne représente pas celle dans le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadounet Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Bonsoir,merci pour ta réponse. Effectivement je vais plutôt les contacter.Je suis vraiment nul et le vocabulaire informatique est pour moi très rébarbatif Je n'ai pas compris ce que tu me demande de faire avec le cache du navigateur !! :gulp: Petite réflexionJe vois qu'il y a 40000 utilisateurs de prestashop dont 33000 utilisateurs de prestabox. Je suis vraiment étonné qu'il n'y ait pas de forum spécifique pour les utilisateurs de prestabox.J'ai été également étonné de la pauvreté et du non suivi du guide utilisateur qui n'est pas complet, et qui n'a pas été remis à jour depuis 2 années. Cela éviterais, pour les novices, de poser probablement 10000 x la même question si celui-ci était à jour !Surtout que les utilisateurs ristournent une partie de leur CAEncore merci pour la réponseAB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Hello, nannnnn, 33000 seulement ?Ce ne serait pas 48228 plutôt ? ha non, ça c'est le nombre des membres inscrits sur les forums.451 alors... non ça non plus, c'est les membre en ligne en ce moment.Alors combien, qui dit mieux ?Sérieusement vous devriez contacter le support de prestabox, ils vont vous régler ça rapidement.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 BonjourDe ce qui est : Petite réflexion je laisse répondre un membre de la team qui saura donné les bonnes réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadounet Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Bonjour,merci pour vos réponses. Je contact l'équipe de prestaboxab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts