Dadounet Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonsoir à tous,Je suis sur prestabox (car débutant).La boutique se construit et j'arrive sur 2 petits problèmes de chargement d'images le premier c'est de changer le logo par défaut de prestatshopJe suis allé sur BO/Préférence/apparence. La j'ai téléchargé un logo qui fait 48x48 le système me répond que le chargement a été fait avec succès ..... mais rien ne change (je n'ai rien mis dans le favicon). J'ai eu d'abord un message d'erreur me disant que le format devait être de type .ico Le second problème est dans le module "éditeur de la page d'accueil.La j'ai télécharger une image qui me prend toute la hauteur de l'écran (voir plus !) Il n'y a pas d'option pour la retirer ? Idem lorsque je veux télécharger un autre photo le système me dit que la photo est bien télécharger mais rien ne se passe. J'ai toujours la première photo de départ. le format est de 800x800Avez vous une solution Merci pour votre aideAB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 BonjourSi c'est une boutique Prestabox vaut mieux voir avec eux ou sur ce topic le sujet précisez que c'est une boutique prestaboxPour être sur d'avoir des réponses correspondant à prestasbox.A part cela dans le cas de changement d'image et qu'elle persiste a rester effacer le cache du navigateur pour qu'il recharge une nouvelle page et qu'il ne représente pas celle dans le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...