Nicolas D. Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 (edited) Bonjour à tous, J'ai cherché pas mal avant de vous embêter mais j'ai rien trouvé La création Client fonctionne mais depuis hier les clients n'arrivent pas à se reconnecter. J'ai essayé avec mon compte idem, ca ne fonctionne pas non plus après le renouvellement du mot de passe. Voici le message d'erreur : Avez vous une idée Merci de vos précieux conseils Edited April 7, 2015 by Nicolas D. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Personne n'a d'idée je suis drôlement embêté Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour, Afficher les messages d'erreurLes réglages par défaut de PrestaShop font en sorte que le client ne puisse jamais voir de message d'erreur serveur ni code de débogage. En ce qui vous concerne, il est dans votre intérêt de voir les messages d'erreur afin de repérer tout problème potentiel avec votre code. Pour ce faire, ouvrez le fichier /config/defines.inc.php, et modifiez les lignes suivantes (en passant le mode de développement de false à true) : /* Debug only */ define('_PS_MODE_DEV_', false); Avec cette methode, on obtiendra peut etre une piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 (edited) Merci pour votre réponse. J'ai bien ouvert le fichier en question mais il est vide. Je suis en version 1.6.0.8 j'ai téléchargé la même version pour comparer avec mon fichier mais ce fichier est vide également je creuse et je reviens Edited April 2, 2015 by Nicolas D. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 bon c'était un problème d'éditeur NVU, je suis passé sous PSPAD et j'ai bien du contenu Alors j'ai changé false en true mais rien de plus pas de message supplémentaire toujours même pb : Il y a 1 erreur Adresse e-mail requise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 tjs pas de nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour Vérifiez dans votre base de donnée ps_employee si votre adresse e-mail est bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Bien sûr, Mais c'est au niveau de la connection client que cela ne fonctionne plus Dès que le compte client est crée, on peut naviguer, commander, mais si le client se déconnecte, il ne peut plus se reconnecter, cela marque l'écran ci-dessus J'ai crée moi même un nouveau compte et c'est pareil. J'ai reçu plein de mail client qui m'indique le même problème. Qu'est ce qui a pu bien se passer ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 et vous avez essayé en mettant un mail pour s'inscrire ? si vous n'en mettez pas c'est normal d'avoir un message d'erreur Vous pouvez donner l'url de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 et vous avez essayé en mettant un mail pour s'inscrire ? si vous n'en mettez pas c'est normal d'avoir un message d'erreur Je crois que l'adresse email est obligatoire pour s'inscrire, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 oui, mais cela fonctionne à l'inscription, c'est à la reconnexion Je vous donne l'adresse de la boutique, vous pouvez essayer http://tourismeloisirs44.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 @Pilou : Oui, mais sur la première image on vois que c'est le bouton "créez votre compte" qui a été cliqué et comme il fait référence à la connexion... Pour ce champ, normalement le code est <input class="is_required validate account_input form-control" data-validate="isEmail" type="text" id="email" name="email" value="" /> et chez vous c'est<input class="is_required validate account_input form-control" data-validate="isEmail" type="text" id="email" ="email" value="" />il manque name, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Allez modifier le fichier tourismeloisirs44.fr/themes/default-bootstrap/authentification.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Super, vous êtes super, il fallait le voir .. Ca fonctionne parfaitement. Juste une question qui me turlupine comment ce mot name a pu disparaitre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Quelqu'un a modifié le fichier, soit manuellement (avec accès FTP) soit via avec un petit programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Je sais pas comment j'ai fait mon coup enfin encore merci pour éditer le tire du sujet pour le marque comme résolu je fais comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 tu édites le premier message et tu sélectionne "éditeur complet" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts