ice699 Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter Prestashop suivant les étapes ci dessous : A commande quelque chose sur le site.Prestashop génère un code, une fois la commande validée. Prestashop envoit à A le code.A donne le code à B.B se rend sur le site et entre le code. Prestashop vérifie le code. Si le code est valide, Prestashop donne à B l'accès à une page en en particulier. J'ai déjà créer mes pages personnalisées mais je vois pas trop comment faire pour gérer tout ca. J'ai des bases en PHP. Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ice699 Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Personne pour m'aiguiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, Le plus simple et le plus stable serait de créer un module complet pour vos caractéristiques de commande. Lors de la création d'un module vous avez la possibilité d'intervenir lors d'une ou de plusieurs actions grâce au système de "hook". Vous pourrez trouver la liste complète de ces "hook" action sur cette page : http://doc.prestashop.com/display/PS15/Hooks+in+PrestaShop+1.5 Bonne continuation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts