samsab Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonjour j'ai visiblement un pb de chemin sur un produit particulierhttp://www.next-enr.fr/chargeurs-solaires/36-coque-chargeur-solaire-iphone.htmlalors que je devrais avoir cela habituellementhttp://www.next-enr.fr/51-chargeur-solaire-hybride-solio-h1000.htmlqui peut avoir un avis rationnel sur ce cas là?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonjour, avez vous essayé de regénérer le htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 ah non!j'essaie de suitemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 je viens de le regénérerde toute façon le htaccess ne régit que les grands principes de l'url rewritting, applicable à toutes les pages. pourquoi celle ci y échapperait?rien n'y fait, c'est fou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 c'est quoi deja l'adresse de votre boutique ?Edit : lol c'est la fatigue ça ...Je regarde de plus pret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonsoir,Votre 51-chargeur-solaire-hybride-solio doit avoir "accueil" comme catégorie par défaut.Allez dans l'admin du produit et regardez ce que vous avez cochez pour cette article (et sélectionnez une cat par défaut autre que accueil)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 salut tous les produits actuellement en ligne sont sur 2 catégories: accueil et leur catégorie propre.je viens d'essayer d'enlever l'une ou l'autre et rien n'y fait sur CE produit.dingue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 salut tous les produits actuellement en ligne sont sur 2 catégories: accueil et leur catégorie propre.je viens d'essayer d'enlever l'une ou l'autre et rien n'y fait sur CE produit.dingue! Non vous ne pouvez pas avoir deux catégories par défaut. là ou vous cochez, juste au dessus, vous avez un sélecteur, et c'est marqué " catégorie par défaut",Qu'avez vous de sélectionné, ici?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 ah ben! vous mettez le doigt sur un truc qui m'avait totalement échappé en BOEffectivement CE produit a pour catégorie par défaut (que je découvre) chargeur solaire, et, conséquemment (enfin, je crois), ce produit est coché pour chargeur solaire (categorie 15 ) et Accueilmais tous mes produits sont "bi cochés"quelle est finalement le bon usage de ces cases à cocher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 bonjourj'ai mis pour tous les produits appartenant à la catégorie chargeur solaire, la catégorie par défaut "chargeur solaire"maintenant ce même souci, à l'origine de mon post, est récurent pour tous ces produits de la même famille.mon menu horizontal perd les pédales en changeant de catégorie par défaut (en passant de accueil à accueil-> chargeur solaire)il semble que ce soit bien un pb d'arborescence ou de chemin dans ce menu horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts