cramlerrut Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonjour, je consulte le forum depuis un petit moment sur les problèmes de sécurité, et j'avoue être un peu perduquand aux autorisations à donner aux différents dossiers /fichiers.Ci dessous les conseils du wiki :[While you have your FTP connected to your Web hosting server, make sure the following PrestaShop folders have ‘write’ permissions (also known as “CHMOD 777” – explanation of file permissions here) but do not apply these permissions recursively (to their subfolders): /config, /upload, /download, /tools/smarty/compile. Then make sure the following folders have ‘write’ permissions and apply these permissions recursively (to their subfolders): /img, /mails, /modules, /themes/prestashop/lang, /translationsJ'ai lu par ailleurs que certains evitaient de mettre du CHMOD 777, pour des questions de sécurité, enfin brefje ne sais plus trop quoi faire et comment le faire !Si quelques utilisateurs chevronnés avaient quelques réponses ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineripere Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonjour,Je vous invite a lire ce fil de discussion sur les permissions linuxhttp://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=245723 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts