kermocotte Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Salut j'ai un soucis ... je cheche depuis pas mal de temps, donc je viens a vous.Je souhaite mettre des frais de ports comme ceci (Vente de livres par exemple)Si mon client achete un livre il lui coute $3 ; le livre supplementaire lui coutera $1 de plussoit $4 ainsi desuite.Comment le configurer dans prestashop?j'utilise usps je suis aux US.Merci de vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 le transport se calcule au poids ou au prix mais pas a l'unité.pourquoi pas donner un poids a vos livres de manière a obtenir le résultat désiré.du style 1kg 3.-, 2kg 4.-, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kermocotte Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Salut ,merci, je testes'utilise usps pour l'envoi et donc 2 services:simple 6 a 14jrsourapide 2 a 3jrs???Je te suis pas trop en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts