eila Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonjour à tous,C'est ma première apparition sur ce forum.Je suis un instllateur occasionnel de mon site personnel.J'ai installé open suse 11.2 sans aucun problème (j'en était à la version 8)Tout semble bien fonctionner sur mon serveurLa version beta de prestashop s'est bien installée, mais je n'arrive pas a afficher les vignettes et images.J'ai bien vérifié la taille, les droits sur //img/p et leur présenceJ'avoue ne plus comprendreMerci pour votre aide à venirA+eila Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineripere Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonjour,Est-ce que c'est un problème de feuilles de styles ou juste les images qui ne s'affichent pas (les divisions, l'apprences du site, les couleurs existent) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eila Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 BonsoirAntoineripereJe n'ai pas complètement changé la présentation d'origine (qui elle fonctionnait avec Ipod en présentation)Avant d'arriver au produit par l'arborescence, et selon le paramétrage , les vignettes "aucune image disponible" apparaissent. (je retrouve ces photos dans //img/p)Par contre lorsque l'on souhaite afficher le produit , un cadre à peine gris apparait sans mais sans image à l'intérieur.Mes images des produits et familles ne passent pas.Je continue à vérifier ma configuration, car je n'ai pas vu d'évoqué ce PB dans le forum.merci pour ton aide A+eila Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineripere Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Re,Je pense qu'il s'agit d'un problème de config. Apparament il vous affiche un cadre gris sans image (je déduit que vous utilisez firefox).Je vous conseille de tester avec IE qui affiche image manquante (la croix rouge) et peut être il faut faire bouton droit propriété de l'image pour savoir à quel endroit il va chercher l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineripere Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 sinon un lien ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eila Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 AntoineripereVoici le lienhttp://www.eila-info.com/prestashop/Le temps d'accès me semble bien long sur mon site !!!Et il y a bien des choses à améliorer. C'est en cours de développementMERCIeila Link to comment Share on other sites More sharing options...
eila Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Bonsoir,J'ai rechargé prestashop, puis supprimé quelques catégories ÇA SEMBLE MIEUX FONCTIONNERJe continue demain les tests MERCIeila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts