tricotfils Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonjour, Après une fausse manip dans mon back office qui fonctionnait parfaitement bien, je n'arrive plus à remettre en place la TVA à 20 %. Quand je re-créer une règle de taxe le systèmeme dit : ID de la taxe n'est pas valide ! Mon problème est que je dois facturé avec la TVA sur mes factures et actuellement ou tout est en HT ou tout est en TTC. J'ai donc mis ma boutique en maintenance mais je perd de l'argent évidemment ! je ne suis pas une experte si vous pouviez m'aider ? un grand merci par avance. Je suis en Version de PrestaShop: 1.5.2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 Hello, Vu l'urgence de la situation, j'ai bidouillé dans les tables et j'ai pu re-créer enfin une taxe mais j'ai du aussi re-sélectionner sur chaque produit cette taxe (et j'ai pas fini car 500 lignes !). Il y avait apparemment un conflit dans les tables avec 2 taxes existantes. Si quelqu'un sait par contre comment remettre la Bonne TVA sur tout les produits en 1 fois je suis preneuse et d'autres auss si cela leur arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 (edited) Salut, SI tu n'as qu'une seule taxe pour tous tes articles, tu peux lancer un update sql via phpmyadmin: UPDATE `ps_product_shop` SET `id_tax_rules_group`=[value] où [value] est l'id de ta taxe ;-) Edited March 25, 2015 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GROSDONC Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Bonjour j'ai le meme probleme il faut que je mette la taxe à chaque articles c tres long comment l'appliquer à tout mes articles plus rapidement ? desoler met je c pas appliquer ce que que propose PILOU Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted March 28, 2015 Author Share Posted March 28, 2015 Ben j'ai tout remis à la main ! les 500 lignes mais il m'en reste car j'avais des articles à 3 déclinaisons et cela ont tous sautés ! je doit refaire toutes les déclinaisons avec les prix de chacunes d'entre elles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GROSDONC Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 haaaaa la main ? il doit y avoir une solution plus simple quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted March 28, 2015 Author Share Posted March 28, 2015 Je ne sais pas mais il y avait urgence pour que je remette la boutique en ligne alors !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GROSDONC Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 bon courrage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 desoler met je c pas appliquer ce que que propose PILOU Pourquoi ? Tu ne peux pas aller dans phpmyadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts