Mitch marshal Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonjour à tout le monde, Après de nombreuses recherches, et deux jours passé la dessus, je ne trouve absolument pas de solution, peut être qu'une solution simple existe déjà, et est proposé par prestashop. C'est la raison pour laquelle je me tourne encore une fois vers la communauté presta. je suis à la recherche d'un module ou d'une fonctionnalité qui me permettrait d'attribuer des clients dans un groupe automatiquement en fonction d'éléments acheté sur la boutique. Je vous donne un exemple pour être un peut plus claire. Un E-commerce en boulangerie, crée 4 groupes de client : - likebaguettes - likecroisants - LikeSandwitch - Likeformule la fonctionalité que je recherche est que, lorsque un client achète dans la boutique un croissant, il est automatiquement ajouté au groupe" Likecroissant". quelqu'un s'aurait comment réaliser cella??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju1102 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts