tattoopiercing Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonjour,depuis le changement de template de ma boutique, je n'ai plus les adresses qui s'affiche dans Step=1 (voir la capture joint)Pourriez-vous m'aidez à trouver ou faut modifier le css (si c'est bien dans global.css) pour que l'affichage soit possibleMerci d'avanceEdit :En faisant des recherches je me suis apercu qu'il y avait un soucis dans le fichier order-address.jsJe n'ai pas encore trouvé la ligne mais en prenant le fichier dans le template de presta pour remplacer le mien, ca c'est remis à fonctionner !!Donc si quelques à le même soucis, ca pourrait aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 n'as tu pas juste mis un fond blanc? genre ta typo est blanche et le fond est blanc du coup on voit pas.je sais c'est une question bête, mais son sait jamais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 J'ai tous essayé, le changements de couleur des textes, du fond... et c'est en mettant le fichier order-address.js (celui d'origine) que le problème c'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 oki bah tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts