saitis Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonjour, décidément je découvre bug sur bug sur ma boutique; Ici, je ne peux pas créer de commentaire (en tant que client) sur la page produit. J'ai cherché un peu sur le net et suis tombé sur cette modif : modules/productcomments/js/productcomments.js Puis de remplacer la ligne 62 data: $('#id_new_comment_form').serialize(), Par data: $('#new_comment_form form').serialize(), Mais sans résultat, j'ai aussi tenter de modifer ce même fichier qui se trouve aussi dans : /themes/default-bootstrap/js/modules/productcomments/js Si vous pouvez m'aider, je ne sais du tout comment régler ce problème. PS V1.6.0.14 Je vous met un lien pour que vous voyez : http://www.graphicsperso.stickers-is.com/pre-ecoute-pve-gratuit/134-gratuit-demande-de-pre-ecoute-15-secondes-max.html#new_comment_form Et je configure que vous puissiez rédiger un commentaire sans être client Merci d'avance pour vos éclaircissements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts