Jump to content

Meilleur module de vente privée (gratuit ou payant)

jeanluc.vdv

Recommended Posts

Chers utilisateurs Prestashop,

Nous développons actuellement un e-commerce au principe similaire à vente-privée.com. Nous utilisons Prestahop 1.6.0.13 et le thème Bootstrap (avec juste quelques petites modifications mineures de mise en page).

Nous sommes à la recherche d'un module de vente privée. J'ai entendu des retours assez différents sur celui proposé par Prestahop, aussi je me demande ce que VOUS utilisez avec succès, et que vous recommandez.

Merci pour ce retour !!!

PS: nous ne manquerons pas de faire un retour terrain une fois le module choisi en production.

Je pensais à ce module développé par Prestahop, mais je vois qu'il n'est pas maintenu, ou alors pas porté sur la v1.6 en effet.

Ce qui m'intéresse, c'est surtout les retours des utilisateurs. Si vous en avez pour votre module, je ne peux que vous encourager à les mettre en avant. C'est, je pense, un élément de choix essentiel pour vos futurs clients :!

Je cherche  surtout un module qui gère les ventes évènementielles (sur une durée déterminée, vente d'une collection de produits d'une ou plusieurs catégories). Idéalement, ce module permettrait d'afficher facilement sur le front office la liste des ventes évènementielles en cours et à venir. Chaque visiteur pourrait accéder aux produits de chaque vente. 

• 3 years later...