jeanluc.vdv Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Chers utilisateurs Prestashop, Nous développons actuellement un e-commerce au principe similaire à vente-privée.com. Nous utilisons Prestahop 1.6.0.13 et le thème Bootstrap (avec juste quelques petites modifications mineures de mise en page). Nous sommes à la recherche d'un module de vente privée. J'ai entendu des retours assez différents sur celui proposé par Prestahop, aussi je me demande ce que VOUS utilisez avec succès, et que vous recommandez. Merci pour ce retour !!! PS: nous ne manquerons pas de faire un retour terrain une fois le module choisi en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonjour, A ma connaissance il n'existe pas de module développé par Prestashop pour de la vente privée, seulement développé par la communauté dont le mien que vous pouvez trouver ici : PrivateShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Il existe bel et bien un module, hormis qu'il n'est pas mentionné compatible 1.6. C'est tout autre chose. [http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/3559-ventes-privees-prestashop.html] Ceci dit, je n'ai aucun n'avis sur les modules de ce type, c'était juste pour le mentionner dans le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanluc.vdv Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Je pensais à ce module développé par Prestahop, mais je vois qu'il n'est pas maintenu, ou alors pas porté sur la v1.6 en effet. Ce qui m'intéresse, c'est surtout les retours des utilisateurs. Si vous en avez pour votre module, je ne peux que vous encourager à les mettre en avant. C'est, je pense, un élément de choix essentiel pour vos futurs clients :! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Tu cherches quoi exactement ? bloquer les inscriptions ou mettre un compte à rebours su les ventes de produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanluc.vdv Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Je cherche surtout un module qui gère les ventes évènementielles (sur une durée déterminée, vente d'une collection de produits d'une ou plusieurs catégories). Idéalement, ce module permettrait d'afficher facilement sur le front office la liste des ventes évènementielles en cours et à venir. Chaque visiteur pourrait accéder aux produits de chaque vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
So6power Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Bonjour, je déterre cet ancien post. Avez vous développé le site? Si oui, avec quel module de vente privée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts