jean BR Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonjour,Le site que je crée sera dédié à la vente vers des distributeurs avec qui je négocie un prix au cas par cas. Je voudrais donc supprimer et le panier et l'affichage du prix sur le frontoffice.Est-ce possible ?Merci beaucouppppppp !!!Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Le "cas-par-cas" hmm j'aime pas les gens qui regardent mes chaussures avant de me dire le prix. Pour supprimer le panier et les prix il est nécessaire de reprogrammer PS. Lancez une offre chiffrée ! Je suis certaine que vous aurez des propositions. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Cela dépend aussi de ce que vous voulez faire.Soit juste masquer les prix et désactiver le panier.Soit masquer les prix et gérer le panier en mode devis.Il existe des modules pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Vous pouvez aussi dealer en amont des conditions tarifaire et insérer vos clients dans des groupes avec des conditions particulières.Ainsi un groupe peut avoir 10% de réduction sur tous les produits ce qui est assez simple à gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 bonjour,J'ai le même besoins.Dans ma boutique, je souhaite afficher le prix pour la plupart des produits mais j'aimerai pouvoir cacher le prix pour les produits les plus techniques et mettre un lien devis à la place.Il existe des modules pour faire cela? pouvez-vous me donner le lien?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
courteline Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour,J'envisage l'utilisation de Prestashop mais j'ai exactement le même problème.Je souhaite pouvoir afficher les prix des articles standards, mais remplacer l'affichage du prix par un bouton qui renvoie vers un formulaire de demande de prix pour des produits plus complexes.Existe-t'il une contribution qui peut m'aider.Cordialement.Courteline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts