Ann Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 J'ai des clients étrangers et la tarification d'envoi leur correspondant ne s'applique pas, seule la tarification de base s'applique. à leur commande. ( Presta RC5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 bonjour,pourrais-tu détailler un peu stpl ? avec un exemple peut-être ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Moi j'ai configuré comme ca:J'ai créé une zone France incluant comme pays: la France, MonacoJ'ai créé un transporteur Colissimo National que j'ai affecté à la zone FranceJ'ai créé une zone DOM, j'ai inclut les pays des DOMJ'ai créé un transporteur Colissimo outremer DOM que j'ai affecté à la zone DOMJ'ai créé une zone TOM, j'ai inclut les pays des TOMJ'ai créé un transporteur Colissimo outremer TOM que j'ai affecté à la zone DOMJ'ai créé une zone Europe, j'ai inclut les pays d'europe sauf la FranceJ'ai créé un transporteur Colissimo international zone A que j'ai affecté à la zone EuropeIl faut faire ca pour chaque zone Colissimo ( cela depend si tu utilises le colissimo standard de la Poste ou un abonement pro, les zones sont differentes)J'ai créé les tranches de poids et rempli le tableau des prix pour chaque transporteurca c'est pour colissimo, tu peux ajouter d'autre transporteur ou choix exemple: chronopost ou autrelorsque le client s'inscrit, il choisi son pays dans ta liste et lorsqu'il choisi le paiement il n'aura le choix que du ou des transporteurs qui desservent la zone de son pays. ca fonctionne chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CECT*Phone Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bonjour ,J'ai un souci pour associer : Sté de livraison <-> Zone <->Intervalle du poids de livraison <-> prix pour cet intervalle. Exemple :Sté de livraison : DHLZone : FranceIntervalle du poids de livraison : 0->0.5 KGPrix pour cet intervalle : 35 EUREt idem en ajoutant autant d'intervalles que possible , afin qu'un achat de plusieurs objets , cela génère un poids total, ce poids sera forcément inclus dans un intervalle, et pour une zone donnée / avec une Sté de livraison donnée, le prix de livraison sera affiché et facturé au client. Merci bien pour votre assistance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts