bambou Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonjour,Sauriez-vous me dire s'il est possible de ne pouvoir accéder à chaque catégories par un login et mot de passe différent ?Je suis photographe et je cherche à faire des "galeries" privées pour chacun de mes clients.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 oui il existe des groupes de clients.Chacun de ces groupes, une fois loggés peuvent voir ou pas une catégorie de produits selon quels groupes vous avez défini pour cette catégorie.La contrainte est que d'abord le client doit s'inscrire ensuite vous devez lui attribuer un/des groupes, puis il aura access a ses produits/catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bambou Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Merci pour cette réponseJ'ai vu ça dans la recherche mais comment faire une fois le client inscrit pour savoir qu'il fait partie de la famille du client A ou du client B ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Et s'il fait partie des deux familles ? :-)Le tri bien sûr vient de la connaissance de vos clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 c'est à vous de les dispatcher dans les bons groupes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bambou Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Merci pour vos réponses, ça ne rempli pas encore toutes les factions je je recherche mais c'est un début ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts