BREGOR Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Voila, je viens de changer le mot de passe de ma base SQL pour avoir accès a phpmyadmin (car j'avais oublié le mot de passe .. ) mais depuis quand je veux me connecter à mon site il me dit : Link to database cannot be established.Est ce du à cela ? Que dois je modifier?Je suppose que je dois rentrer mon nouveau mot de passe dans le dossier admin de mon ftp mais ou ?J'espere que cest bien ca ...Merci de votre aide précieuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bonsoir,Allez dans le fichier settings.inc.php qui se trouve dans le répertorie config sur votre ftp et donnez lui le bon mot de passe pour la connection MysqlCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Un petit [Résolu] si tel est le cas, car je vais en priorité sur les "Urgents, au secours, etc.". Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 je prends note sur la manière de vous appâter.... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Merci beaucoup de votre aide, ca remarche parfait.Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts