saitis Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonsoir à tous, nouveau bug découvert lorsque je souhaite configurer le module Cadeau d'anniversaire : [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/users4/s/xxxxx/www/xxxxxx/modules/birthdaypresent/birthdaypresent.php:Call to undefined method Discount::getDiscountTypes() Quelqu'un saurait quoi faire s'il vous plait ? En sachant que j'ai réinitialiser, désactiver/réactiver, désinstaller, toujours la même erreur. En vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonjour, Vous aurez toujours l'erreur hormis si vous corrigez l'erreur que le module implique. La méthode Discount::getDiscountTypes() n'est valable que jusque PrestaShop v1.4.11.0 ; votre PrestaShop doit surement être à une version 1.5 ou 1.6 et votre module n'est pas compatible en l'état. Une mise à jour est nécessaire. La classe Discount est d'ailleurs dépréciée depuis la v1.5.0.1 de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Bonjour, je suis en v1.6.0.14 en effet. Je n'ai pas de mise à jour de proposé via mon panel d'admin. Je vais chercher ce module sur la toile. Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 C'est le module développé par PrestaShop, tiens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 J'ai la version Cadeau d'anniversaire V1, je sais pas si c'est un module native de PS 1.6.0.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Bonjour, En 1.6.1.19 j'ai exactement le même bug et aucune mise à jour proposée en BO. Apparemment il n'est plus présent dans les 1.6 de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts