Bertrand_H Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 (edited) Bonsoir/Bonjour à tous, J'ai un souci avec le module "Commentaires Produits" (v3.4.0 - sous PS 1.6.0.14) en mode multiboutique : les avis postés sur une boutique se retrouvent aussi sur toutes les autres J'ai cru qu'il s'agissait d'un bug : http://forge.prestashop.com/browse/NM-76 mais a priori non, ça ressemble plus à un choix selon la personne qui gère le compte Twitter de Prestashop (vers qui je me suis aussi tourné), et qui m'a invité à poster ici. Donc c'est parti, je pense qu'il serait bon de publier l'avis d'un client uniquement sur la boutique dont il est réellement client car : C'est l'option la plus logique/pertinente : si je poste un avis chez Untel, ce n'est pas pour le retrouver chez Autrui. En fait, je ne comprendrais même pas pourquoi il s'y trouve, n'ayant jamais été client d'Autrui, que je ne connais même pas. C'est ce qu'il y'a de mieux pour le référencement. Un avis copié plusieurs fois ça s'appelle du Duplicate Content en SEO et ça, Google n'aime pas. D'après ce que j'ai compris, c'est avec votre soutien que l'équipe qui a développé le module fera ce changement. Je vous invite donc à cliquer sur "OUI" dans le sondage ou à marquer votre approbation en répondant ci-dessous. Vous pouvez aussi remettre en question mon point de vue hein, bien que ce soit le seul qui tienne la route Merci d'avance pour votre soutien et au plaisir, Bertrand Edited March 22, 2015 by Bertrand_H (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonjour, Je pense qu'il pourrait-être assez aisé de rajouter une option à cela permettant à l'utilisateur d'en faire le choix, sinon. Je ne vais donc pas voter dans le sondage, n'ayant pas d'avis spécifique sur la question. Je serais plus enclin à laisser le choix au marchand de, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand_H Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 (edited) Bonjour, OK pour laisser le choix au marchand via l'admin, ça m'irait très bien ! Edited March 23, 2015 by Bertrand_H (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts