Benor Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Salut à tous ! Voilà, j'ai réalisé une boutique en ligne pour un proche c'est mon tout 1er site donc 1er expérience vos avis me seront d'une grande utilité les point positifs et négatifs s'il vous plait les axes d’amélioration aussi et merci d'avance http://www.amazireden.com/ a signaler que le site est en ligne depuis courant janvier mais toujours aucune vente si possible des explication merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bonsoir, Je ne parle pas allemand donc mon avis ne sera pas très "poussé". Je ne trouve pas les mentions légales, les conditions générales de vente, d'adresse ou de numéro de téléphone (sauf erreur de ma part), les pages "Paiement" et "Livraison" accessibles dès la page Accueil. Ces pages sont très importantes pour le client et rassurent les clients. Le côté blanc et épuré ne me dérange pas. Les photos du slider sont de qualité Je pense qu'il faudrait ajouter tout en haut "Contactez-nous au : XXXXXXXXXXX" en allemand bien sûr et en bas, votre adresse postale (j'ai vu que vous aviez un magasin). Le prix des produits n'est accessible que sur la fiche produit : gênant pour les clients. Gros problème niveau catalogue : juste 6 produits différents. Cela fait peu et cela ne rassure peut-être pas les clients. Niveau référencement, je ne peux pas vous dire grand-chose ne comprenant pas l'allemand. Sur la page d'accueil, en utilisant le module "Editeur de page d'accueil", un texte décrivant votre activité et votre entreprise en utilisant vos différents mots-clés aiderait pour le référencement. Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benor Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 Bonsoir, Je ne parle pas allemand donc mon avis ne sera pas très "poussé". Je ne trouve pas les mentions légales, les conditions générales de vente, d'adresse ou de numéro de téléphone (sauf erreur de ma part), les pages "Paiement" et "Livraison" accessibles dès la page Accueil. Ces pages sont très importantes pour le client et rassurent les clients. Le côté blanc et épuré ne me dérange pas. Les photos du slider sont de qualité Je pense qu'il faudrait ajouter tout en haut "Contactez-nous au : XXXXXXXXXXX" en allemand bien sûr et en bas, votre adresse postale (j'ai vu que vous aviez un magasin). Le prix des produits n'est accessible que sur la fiche produit : gênant pour les clients. Gros problème niveau catalogue : juste 6 produits différents. Cela fait peu et cela ne rassure peut-être pas les clients. Niveau référencement, je ne peux pas vous dire grand-chose ne comprenant pas l'allemand. Sur la page d'accueil, en utilisant le module "Editeur de page d'accueil", un texte décrivant votre activité et votre entreprise en utilisant vos différents mots-clés aiderait pour le référencement. Cordialement, David Bonsoir et grand merci pour ton retour que je vais étudier minutieusement cher David Toute fois certain point que tu a aborder sont déjà dans le site si ça peut t'aider essaie la fonction traduire cette page qui s'affiche automatiquement sur la barre d'adresse du navigateur chrome si jamais tu surf avec chrome bien sur sinon les mention legale se trouve en bas de la page dans la barre noir c'est écrits ANMELDEN - KONTAKT - VERSAND - IMPRESSUM - AGB - BEZAHLUNG Pour : SE CONNECTER - CONTACT - LIVRAISON - EMPREINTE - TERMES ET CONDITIONS - PAIEMENT Franchement il me pose des question pourquoi aucune vente n'a eu lieu encore j'essaie de me lancer sur le référencement mais je peine a trouver de bon tuto fiable quoi qu'il en soit Immense merci a toi David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts